Jump to content

[Résolu] 1.5.3.1 Page blanche Back Office > Produit

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un enorme problème. Depuis peu de temps il se trouve que j'ai une page blanche sur la page produit de mon back office.

J'ai parcouru les différents topics et meme en effichant les erreur via confing.inc.php, Aucune erreurs ne ressort. Pouvez-vous m'indiquer des pistes de résolutions svp. Je dois mettre en production dans peu de temps le site et j'ai epuisé toutes mes idées.

Merci d'avance pour vos réponses

Edited by michaeldesch (see edit history)

Bonjour j'ai exactement le même problème.

Ma boutique ne peut plus être tenue, je n'ai plus accès à la modification des produits.

En effet, lorque je cliques sur un produit de mon catalogue dans l'administration, une page blanche s'ouvre. Si je demande le code source de cette page, je me rends compte que rien n'est passé. Aucun code.

Ma boutique est donc aujourd'hui inutilisable.

===[EDIT: problème résolu]=====

J'ai résolu quelques minutes après la publication de mon post, de la manière suivante :

1. Aller sur vos fichiers ftp dans config / defines.inc.php
  2. Modifier
    /* Debug only */
    define('_PS_MODE_DEV_', false);
    en:
    /* Debug only */
    define('_PS_MODE_DEV_', true);
  3. Constatez l'erreur qui s'affiche, relatant SMARTY_DEBUG. Si c'est bien le cas, vous avez le même problème.
  4. Allez ensuite dans l'administration, onglet Paramètres avancés> Performances
  5. Cliquez sur Effacer le cache de Smarty dans la première cartouche de la page.
  6. Et voilà.
Edited by Honorgate (see edit history)