snowdropdesign Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche partout la solution... Voici mon site : http://s464532043.onlinehome.fr/index.php j'ai donc réussi à changer le fond et les entete des bock, Maintenant c'est très moche car tout le contenu des blocks est transparent. COmment faire pour mettre le fond de chaque bloc en blanc ??? Merci !! Edited September 5, 2013 by snowdropdesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Ici il s'agit d'une notion de CSS classique. La base de la base. Si tu ne sais pas faire ca, je te conseille d'aller prendre un moment sur le net pour suivre des tutorials pour apprendre (pas non plus la peine d'y passer des jours, mais il te faut des connaissances.). Sinon, tu vas perdre énormément de temps. Par exemple, pour passer les fonds des blocs des produits phare en blanc, tu peux mettre ceci dans ton global.css .ajax_block_product{ background:#fff; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour snowdropdesign, Regarde vers la ligne 290 (thème par défaut) /* BLOCK .block ******************************************************************************** */ .block {margin-bottom:20px;} Ajoute simplement background:#fff; à la suite, Attention toutefois la modif vas se répercuter sur tous les blocs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowdropdesign Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai testé .ajax_block_product{background:#fff;} rien... Alors j'ai testé background:#fff après marging block..... rien.... Alors j'ai mis les deux, et toujours rien ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Cela fonctionne chez moi la. je vois bien les fonds blanc. Par contre, attention, dans votre screen, a la ligne 292, vous avez une parenthèse qui ne sert à rien la. Il faut la remplacer par un point virgule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowdropdesign Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Ok j'ai repris un global.css default. J'ai donc du blanc au niveau de mes "produits phares" http://s464532043.onlinehome.fr/index.php mais maintenant comment mettre en blanc les colums left et rihgt ? (soit es blocs categories, nouveautés, tags.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, Comme indiqué ci-dessus avec background:#fff; mais a l'intérieur des parenthèse .block {margin-bottom:20px;background:#fff} de cette façon tous les blocs auront un fond blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowdropdesign Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Merci cela fontionne, mais avant que je mette résolu pourquoi mon bloc my account dans le footer est devenue blanc lui aussi ? http://s464532043.onlinehome.fr/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Simplement parce qu'il possède aussi la classe .block. Donc le css background:#fff s'applique. Si vous souhaitez le repassé sans fond, vous pouvez faire, par exemple : #footer .block{ background:transparent; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowdropdesign Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts