lcrapoute Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème au niveau de l'écotaxe dans une déclinaison qui outrepasse celle de l'onglet information. En effet, étant sous Prestashop 1.5.4.1 (j'ai également essayé sur la version 1.5.5, même résultat). Thème par défaut, Un article vendu 100 € TTC avec une éco participation de 1€ = pas de problème. le même article d'une dimension plus importante, subit une augmentation de prix mais également de son éco-participation, soit : 10 € d'augmentation (grâce à la déclinaison) et 1.50 € d'éco participation (outrepasse la taxe d'éco participation du produit sur l'onglet "Information"). Le tout pour un total de 110,50€ (normalement) 1. Sur la fiche article en ligne, lorsque l'on sélectionne la déclinaison voulue, le prix varie sans problème avec l'eco-participation (affichage + augmentation du prix). Là, tout fonctionne parfaitement. 2. Lorsque l'on clique sur "ajouter au panier", les 110,50€ deviennent 110€ dans le panier. Ce n'ai plus l'éco participation de la déclinaison (pourtant bien affiché dans la fiche article) qui s'applique mais l'eco-participation par défaut (de l'onglet information). J'ai remarqué une autre chose (je ne sais pas si ça a son importance) dans le BO, lorsque l'on est en train de créer une déclinaison pour un produit et que l'on veut faire augmenter ou diminuer son prix , une mention : "Le prix final du produit sera xxx €" apparaît. Fort pratique, mais ne bouge pas quand on applique une éco-participation qui outrepasse la taxe d'éco-participation du produit sur l'onglet "Information". J'ai eu beau chercher sur les forums, dans les pages de codes : product.tpl, combinations.tpl, blockcart.tpl ... Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution SVP Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, je rencontre le meme probleme que vous, avez vous trouvé une solution? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts