Jump to content

Fancybox sur Back-office Prestashop 1.5 avec internet explorer 8

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un client qui a un site internet avec Prestashop version 1.5.3.1

Le client utilise internet explore 8 et il ne souhaite pas utiliser d'autre navigateur (et ne peut pas mettre a jour vers IE 9 car il est sur Windows XP)

Lorsqu'il créer un commande dans le Back-office tout les ajout via Fancybox n'aboutisse pas je m'explique :

Il souhaite ajouter un compte client, un bon de réduction, ou bien une adresse (tout se qui s'ouvre en Fancybox en faite) au clic sur le bouton "Enregistrer" ou "Enregistrer et rester" il ne se passe rien.

J'ai fait le test sur d'autre boutique Prestashop 1.5 (version inférieur et supérieur) et il y a le même problème présent sur toute les boutique. J'ai cherché mais je n'est pas trouvé de topic similaire.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Bonjour,

Je suis aussi dans le flou mais peut être que votre client pourrait télécharger Chrome ou Firefox ?

Les documents expliquant qu'il faut boycotter IE 8 ne manquent pas sur internet, faites lui en passer un :-)

Grâce à ça il pourra même apprécier les joies du HTML 5 !

Merci Cédricexpo pour la réponse,

J'ai vu avec d'autre dev ils ont tous le même problème que moi et même avec un Presta natif le bug est présent.
La seul solution viable pour l'instant est de dire au client ne pas utilisé IE 8 ou < car présent que sur c'est version la et avec Presta 1.5.

J'ai déjà donné les statistiques mondial d'utilisation des navigateurs (Via http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp) pour le faire réfléchir en attendant une solution mais si tu as d'autre article n'hésite pas m'envoyer ça que je transmette à mon client.

Sinon si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Et si par chance quelqu'un à la solution Prestashop pourrons sans doute l'ajouter dans leur prochaine version.