pat62290 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour a tous, voila, je vous explique ma demande, j'aurais besoin sur mon site d'une checkbox obligatoire sur une certaine categorie de produits (obligation pour vendre des medicaments en ligne) donc j'aimerais que le client s'il veut acheter un medicament soit obligé de cocher cette case afin de pouvoir ajouter le produit au panier. version prestashop 1.5.1 je suis complétement debutant sur le sujet et n'ai aucune idée de comment faire. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour, Pourquoi vous n'utilisez pas la case à cocher d’acceptation des cgv lors du passage de la commande, ok c'est pas sur les catégories produit mais elle doit forcement être coché pour un passage de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62290 Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 bonjour, merci pour votre reponse, mais a voir c'est une obligation pour pouvoir vendre les medicaments en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62290 Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 (edited) en fait je me suis mal exprimé, je voulais dire sur les produits de toute une categorie pour la checkbox edit: je viens de trouver un topic qui parle de cette option, si vous pourriez y jetter un oeil. http://www.prestashop.com/forums/topic/120031-activation-ajouter-au-panier-si-checkbox-cochee/ Edited September 3, 2013 by pat62290 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts