polaije Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, Avec la version 1.4 je pouvais choisir un pays pour indiquer les frais de livraison maintenant avec la 1.5 (même la 1.5.5.0) je ne peux que choisir Europe sans détail des pays. Pourtant dans localisation > Pays j'ai bien coché les pays faisant partie de l'Europe mais quand je passe aux tranches je n'ai que Europe comme choix. Je ne peux pas imaginer que l'on ne peut plus sélectionner les tranches par pays cela serait insensé. Une petite aide serait la bienvenue. Merci d'avance, Jean-Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
polaije Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Bonjour, Je réponds moi-même à mon message car je crois avoir trouvé l'astuce. La zone Europe ne sert à rien il faut la désactiver et ajouter les pays dans les zones puis associer chaque pays à sa zone (France -> France, etc...). Il faut ensuite pour chaque transporteur cocher les zones (=Pays). Cela ne me semble pas très logique d'avoir au départ créé des zones Europe, Asie, etc.. qui en fait ne servent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polaije Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Bonsoir, Je ne ferme pas le sujet car avec les données que j'ai introduites décrites dans mon message précédent je n'ai aucun transporteur pour l'adresse spécifiée. J'ai essayé France et Belgique sans succès. Un peu d'aide serait le bienvenu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts