ICEMAM Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 bon, je me lance, vos avis serons les bienvenus, pas de produits en vente pour le moment... http://www.cocoverde.fr/ bonne visite version et hebergement dans la signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 tu as compris le principe de la boutique, modifié le fond pour une couleur plus tendance avec ce que tu vend, une favicon pour parfaire le site un bon début, ne te reste qu'a étofer et remplir d'articles bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
plorcy Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Je tombe sur un prompt login/mdp .... :( Je n'ai donc pas le plaisir de visiter ta boutique. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 oui, j'ai bloqué l'acces au site : je suis en train de faire des tests de vente et de "remplir les rayons" donc j'ai mis en place un htaccess pour travailler seul et pouvoir tester toutes les fonctionnalités. il serait bien d'avoir un module pour la mise en maintenance (deja demandé) boutique bientot de retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarouk Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 il serait bien d'avoir un module pour la mise en maintenance (deja demandé) boutique bientot de retour... Slt, +1 Très bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 il serait bien d'avoir un module pour la mise en maintenance (deja demandé) boutique bientot de retour... Bonjour, étant à l'origine de la demande +10 ;D ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 ;D ;D ;D ;D ;D Je rends à César ce qui appartient à César ;D ;D ;D ;D ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ok, je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts