Toulousaing Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour à tous, J'ai fait une install dans un répertoire de tests, et maintenant qu'elle est finie, je veux mettre ma boutique dans mon répertoire de prod. Quand j'accède à ce répertoire, PS appelle les fichiers de l'ancien. Je ne trouve pas le fichier de config qui contient en dur le nom du répertoire d'install. J'ai regardé dans tous les .php de /config/ pas trouvé. Merci de votre aide. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 1ere question: quelle version de Prestashop ? 2eme question: comment avez-vous procédé pour déplacer de l'un à l'autre des répertoires ? Cela peut être utile comme info pour vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousaing Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 1.5.5.0 rename de /prestashop/ en /shop/ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Si seulement c'était aussi simple Sur la version 1.5 il faut savoir que l'url est stockée dans la bdd. Pour la manip, ne pas oublier de mettre la boutique en maintenance, puis changer le dossier, corriger le setting.inc.php et la bdd puis faire regénérer votre htaccess. Les url se trouvent dans la table ps_shop_url de votre base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousaing Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 merci Paul, Mais je suis un humble commerçant, pas un guique. Si vous ne me dites pas comment "changer le dossier, corriger le setting.inc.php et la bdd puis faire regénérer votre htaccess" je vais y passer la nuit... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Désolé, faute de temps ce soir (réunion à 21h30), je ne peux approfondir, toutefois sur Google vous devriez trouver de quoi vous aider (ou même sur ce forum communautaire)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts