Slyvore Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en local avec le module 1 clic. Depuis, le front fonctionne, et j'arrive à me connecter avec mon compte. Par contre, en back, je n'arrive plus à me connecter. Je rentre le bon mail et le bon MDP, mais il me rebascule sur la même page avec les champs vide. Lorsque je met le mauvais mail ou mauvais mdp, j'ai bien une erreur. Savez-vous comment je peux résoudre ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Moi il me demande sans arret de me ré-identifié toute les deux pages en back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyvore Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Je viens de tester avec IE, et j'ai accès. Pourtant, j'ai vidé le cache, les cookies et tout ce que Mozilla avait en mémoire Donc savez-vous pourquoi je n'ai plus accès avec Mozilla depuis la mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 De mon coté j'ai résolu le probleme: C'été les cookies, j'ai mis duré de vie 1 heure et j'ai laisse vivre la et au matin ça re fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Je viens de tester avec IE, et j'ai accès. Pourtant, j'ai vidé le cache, les cookies et tout ce que Mozilla avait en mémoire Donc savez-vous pourquoi je n'ai plus accès avec Mozilla depuis la mise à jour? Bonjour, Essayez de re tester avec Firefox avec "Vérifier l'IP dans le cookie" à Non dans le back office avec IE. Sinon essayez encore de supprimer vos cookies car le problème est bien là a priori. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyvore Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Merci Gregory C'est bien ça! Du coup, comment je fais pour pour résoudre le problème sans déactiver le "Vérifier l'IP dans le cookie"? En tout cas, un grand merci, je vais pouvoir sérieusement réfléchir à faire la mise à jour de mon site. PS : Étrange, j'ai pas eu d'alerte mail alors que j'ai eu une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts