fhancquart Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 (edited) bonjour, Lorsque que mon client effectue une commande sur mon site la commande est validé et apparait sur le B.O, seulement la page de retour affiche le message d'erreur : "Une erreur est survenue sur votre commande. Si vous pensez que c'est une erreur, contactez nous" C'est embetant pour le client qui pense que sa commande n'est pas validé, je ne vois d’où viens le problème... Edited September 2, 2013 by fhancquart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhancquart Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 (edited) Bonjour, Il s'agit de la version 1.5.4.1 Edited September 3, 2013 by fhancquart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Quel type de commande ? par carte bancaire ? autre mode de paiement ? un peu plus d'infos... Depuis quand avez-vous ce souci, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts