Jump to content

Experiences ITEMBASE ?

ITIS-Commerce.com

Recommended Posts

Bonjour,

Justement j'ai été contacté il y a quelques jours par cette entreprise, j'ai vu que c'était dispo dans les modules de presta donc ça m'a rassuré et je me suis dit pourquoi pas, c'est toujours un support de com en plus.

Pour l'instant je n'ai pas de retour à vous fournir mais je n'y manquerais pas. 

Edited by lechapelier (see edit history)

Bonjour,

Voici un récapitulatif de notre offre afin de clarifier la situation.

Le service de synchronisation de votre boutique via notre module est entièrement gratuit.

Le fonctionnement est le suivant : à la fin de leurs achats, les clients ont la possibilité d'enregistrer celui-ci sur notre site internet www.itembase.com. Une fois cet achat enregistré, l'article devient visible par notre communauté et nos utilisateurs, après avoir cliqué sur la page de l'article, ont un bouton "Acheter".

Lorsqu'ils cliquent sur ce bouton, ils sont directement redirigés vers la page du produit sur votre boutique afin de procéder à l'achat s'ils le souhaitent ou peuvent également visiter la boutique.

Ce service est entièrement gratuit, peu importe le nombre d'articles visibles sur notre plateforme.

Nous proposons également des services supplémentaires payants mais ceux-ci ne sont en aucun cas obligatoires et ne sont pas liés au module gratuit.

Nous espérons que ce message répond à vos interrogations.

Cordialement,

• 4 weeks later...

Bonjour, gros problème de décalage de page vers la gauche  sur Internet explorer 8,9,10 (header) sur la page  détails des objets  !! et ralentissement de toute ma boutique,  3 heures de recherche et débogage ! j'ai désinstaller  ce module est tout est de nouveau OK.

attendre que ce soit au point !

Cordialement. afd67design