jmgriveau Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, je viens de m'apercevoir que le bouton DEPLACEZ les images dans le nouveau systeme de stockage et que l'option utilisez l'ancien systeme de stockage OUI/NON ont disparus je cherche a remettre ces options en place en 1.5.4.1 ou trouver les tables et les champs correspondants à modifier dans la base sql. merci pour votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Salut, modifie la date dans le setting php au 25/03/2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmgriveau Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 (edited) He bien ça alors ! et cela est dû à quoi ? en tous cas mille merci Nadgeda pour cette raison qui fonctionne admirablement et qui me tire une épine du pied, j'ai galéré au moins 2 heures. merci encore. je met donc en résolu Edited September 3, 2013 by jmgriveau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts