shamon Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, j'ai un soucis avec la 1.5.5...si je veux faire un changement j'ai une page blanche avec une erreur 406.Planet Hoster m'affiche que c'est une faille de sécurité ? Est ce que qq1 d'autre a ce problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 (edited) Vous avez des soucis de requête(s). PlanetHoster ne vous donne pas plus d'infos ? En qualité d'hébergeur, je penserais que ce soit les filtres du mod_security d’Apache qui sont trop restrictifs. En clair, sur Prestashop, il se peut que mod_security empêche l'exécution d'un script, module, pluggin, etc. Afin de résoudre cela, vous pouvez désactiver mod_security dans le répertoire concerné: - créer un .htaccess dans le répertoire concerné - déposer le code suivant : SecFilterEngine Off SecFilterScanPOST Off Edited September 2, 2013 by Paul MONFILS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts