PS Project Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour,Pouvez vous m'aider pour le paramétrage des frais de port?En effet j'aimerai qu'il y ai UPS et TNT pour tous les produits "A" et Colissimo ainsi que Poste (poids lettre) pour des produits "B".Par exemple : j'ai mis en cosmétique 2 produits. Le poids est de 125g donc tarif lettre 2,90 € par produit;au dessus de 2 produits c'est en Colissimo.Je n'arrive pas à mettre pour chaque produit un transporteur qui correspondrait au tarif correspondant.Merci beaucoup à celles é ceux qui pourront m'aider (Version PS : 1.1.0.5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Un module "Gestion des frais de port" existe et résoudra peut être votre problème!Vous pouvez le tester ici (avec [email protected] / demodemo) et voir sa fiche làBonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Bonjour module très interessant, effectivement j'ai ce problème, mais un module a 300 euros faut pas rever d'autant au vu du nombre de MAJ que subit prestashop le module sera vite obsolette (on en a déja eu le frais) ce qui insite donc a repayer des modules ou des templates pour les versions futures.si on devait prendrent les module qui nous interesse pour prestashop on en aurait pour plus de 2000 euro (1euro.com, ce module, etc...)nous somme conscient qu'un module ca prend du temps et que tout travail merite salaire mais les prix risquent d'en rebuter plus d'un.Je ne parle pas de faire les modules grtauitement, mais un prix au alentours de 30 euros serait plus raisonable.Nous songeons de plus en plus a se tourner vers une autre solutions que prestashop notament ma..... rien que dans leur version de base donc gratuite:Shipping OfferingIntegrated for real-time shipping rates from: ◦UPS, UPS XML (account rates), FedEx (account rates), USPS and DHLShipping to multiple addresses in one orderOn-site order tracking from customer accountsMultiple shipments per orderAbility to specify allowed destination countries per methodFlat rate shipping per orderFlat rate shipping per itemFree ShippingTable rates for weight and destinationTable rates for product sub-totals and destinationTable rates for number of items and destination Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts