asilvert Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour j'utilise Prestashop 1.5 mais je n'arrive pas utiliser l'option de livraison partielle qui m'a t'on dit est présente dans la 1.5 En gros j'essaye tout simplement de gérer les produits différés ou les erreurs de stock. J'ai une commande qui se compose de : - P1 en quantité 2 - P2 en quantité 4 - P3 en quantité 5 - P4 en quantité 1 - P5 en quantité 8 Je prépare ma commande et je m'aperçois pour quelques raisons que je n'ai pas mes produits en stock et donc je vais faire une première livraison avec : - P1 en quantité 2 - P2 en quantité 1 - P3 en quantité 5 - P4 en quantité 0 - P5 en quantité 7 Ensuite après réappro je fais une deuxième livraison avec - P1 en quantité 0 - P2 en quantité 3 - P3 en quantité 0 - P4 en quantité 1 - P5 en quantité 1 Est-il possible de faire ça avec Presta ???? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelle_sib Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 (edited) Up, cette question m'intéresse aussi... J'ai bien vu la possibilité d'activer la "livraison différée" mais comment cela fonctionne? Exemple de commande: J'ai un produit avec un stock supérieur à la commande et 1 autre avec un stock à 0 commandable. La case "Envoyer les articles disponibles en premier" s'affiche bien dans le processus de commande mais cela ne semble rien impliquer (je voudrai pouvoir facturer 2 frais de port si le client choisit cette option). Dans l'aide, la commande devrait être fractionnée et au moins générer une première commande payable avec frais de port puis une 2ème...? Merci de vos explications! ---- EDIT : j'avais un souci au niveau de mes entrepôts (transporteurs disponibles) et des différences de livraison qui explique que, pour mes tests, je restais à un forfait de port facturé... le deuxième était gratuit! [Résolu?] Edited October 17, 2013 by Gaelle_sib (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts