hostingames Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour ma demande est simple je voudrais proposer a mes clients un un System de téléchargement la pour le moment je travail en local je créer une boutique discount avec un System de téléchargement sa veut dire a la placer de recevoir leur commander par la poste ou autre je voudrais qui recevoir leur commande après paiement valider un mail avec le code pour télécharger les archives rar zip ou fichier txt ou autre .je recherche un bon Tutorial pour mettre en placer ce System merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Prestashop propose de facon simple la mise en place de produits téléchargeable ? Avez vous jeter un oeil sur cette fonctionnalité ? Lors de la création d'un produit, il suffit de cocher la case "Produit téléchargeable", et de suivre les étapes tout simplement. Le client recevra apres paiement un email contenant le lien de téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Bonsoir OK merci pour la réponse rapide je regarde ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts