Micro Project Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Question probablement débile mais question quand même : Dans les deux modules "Paypal"' intégrés à Prestashop :- à quoi correspond le champ "URL de l'image bannière" - pourquoi l'image doit-elle être hébergée sur un serveur sécurisé ?[Petit screenshot en P.J. au cas où] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Ca permet d'afficher une bannière personnalisée lors de l'utilisation de ce mode de paiement.Le paiement se fait en utilisant une connexion sécurisée. S'il est fait appel à des ressources (image, etc.) hébergées sur des sites non sécurisés, le navigateur affiche un avertissement, qui n'est pas forcément justifié (dans ce cas la bannière serait tout à fait inoffensive), mais peut inquiéter le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Project Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Bien reçu ! En activant le SSL dans les préférences, l'image uploadée sera-t-elle affectée par le protocole de sécurité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vxav Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Bonjour, je souhaite aussi personnaliser la bannière pour paypal, avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Bonjour, je souhaite aussi personnaliser la bannière pour paypal, avez-vous trouvé la solution ? Salut,Tu peux héberger ton image sur un serveur adéquate....exemple : http://www.sslimage.fr/V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Salut à tousEst-ce obligatoire de renseigner cette bannière ? ...MerciEdit : OK j'ai compris, elle s'affiche en en-tête une fois qu'on est envoyé sur Paypal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts