Joël Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour à tous,Après avoir évalué plusieurs outils, je pense retenir prestashop pour un projet d'hébergement de plusieurs boutiques sur un serveur dédié.Je me pose cependant une question sur la façon d'installer PS sur ce serveur.Est-il possible d'avoir une installation unique pour toutes les boutiques et simplement gérer les thèmes et modules complémentaires sur un domaine ?Ou alors faut-il impérativement installer une version de prestashop pour chaque boutique.Merci de votre aide.Joël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté PrestaShop !PrestaShop ne gère actuellement pas le multiboutiques. Ce sera le cas dans de futures versions, mais pour le moment il faut faire une installation par boutique et les gérer indépendamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Bonsoir,Oui, oui j'avais bien vu que le multi-store n'est pas encore d'actualité, le but était bien d'avoir plusieurs bases de données (une par boutique) mais simplement une installation centralisée de PS afin de simplifier d'avoir des modules communs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour,Ou en es le projet multi boutique?. Y a t'il une road map la dessus?C'est en fait pour faire de la revente type Ebay sur une place de marché.Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts