Lotfi69 Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bonjour, J'ai installé le module atos pour gérer les paiement par CB et tout marche nickel de ce coté la mais le soucis c'est qu niveau des numéro, de commande. Il ne sont pas envoyé a elysnet, ou alors pas récupéré par elysnet je ne sais pas mais visiblement il y a soucis. Un contact téléphonique avec le SAV de prestashop a donné lieu à une intervention direct de celui-ci ais rien y fait aussi je viens solliciter votre aide en espérant avoir un retour ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 le numéro de commande est créée par Prestashop à la fin du paiement. il peut donc pas être transmis. il n'existe pas encore. le seul numéro qui existe au moment du paiement c'est le numéro de panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotfi69 Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Merci pour l'information c'est d'ailleur le constat que j'ai fait mais je ne comprend pas pourquoi c'est pas prévu comme ça. Ce que je veux dire c'est que si je veux récupérer ces numéros (le client les avait quand il avait son site sous open cart) je m'y prend comment ? J'ai beau cherché sur le net je ne vois pas et du coup j'ai le même soucis sur paypal ... D'avance merci de me lire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts