Marc Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 (edited) BonjourAprès ma mise a jour de 1.5.4.1 vers 1.5.5.0 (mise à jour manuelle )> login et mot passe OK> Puis page blanche.J'ai donc regardé le message d'erreur en activantdefine('_PS_MODE_DEV_', true) Fatal error: Call to undefined method Tools::isPHPCLI() in /web/MONSITE/www/config/config.inc.php on line 65 Une idée ??Pour l'instant j'ai remis la version 1.5.4.1Merci Edited September 8, 2013 by Marc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour, Pouvez vous re uploader ce fichier svp ? (mise à jour manuelle mais ce fichier n'est pas à jour a priori, la methode est dépréciée, passez par le module d'upgrade svp) https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/classes/Tools.php#L2294 Merci. Cordialement Edited September 6, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 (edited) Je rencontre exactement le même problème impossible d'aller plus loin !! Pas de Back Office pas de boutique Impossible d'utiliser le module d'upgrade Que faire ? Edited September 8, 2013 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Et bien re uploader ce fichier ? il n'est pas à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 Bonjour Je viens d'effectuer la modification J'avais réussi à installer la 1.5.5.0 toujours manuellement mais en désactivant les modules ajouté comme paypal, mondialrelay et gsitemap puis la mise jour puis ajouté et réactiver les modules. Tout à fonctionné correctement de cette manière Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts