SONYX Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bonjour et merci à la communauté. Je cherche en vain à rajouter dans le pdf du bon de livraison l'emplacement des produits, pour faciliter la recherche dans 2 reserves. J'aimerais que sous chaque ligne article, il y ai une ligne avec emplacement produit : Reserve 1 / allée 2 / Etagere 3, ce sont les informations que j'ai renseigner dans la catégories produits. Merci pour votre aide, je suis en version PrestaShop™ 1.5.4.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Le module M4 PDF Extensions peut afficher des informations additionla déjà disponibles dans la base de données. The M4 PDF Extensions module can display additionla information already available in the database. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SONYX Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Merci, mais je cherchais plutôt une solution gratuite en rajoutant juste la ligne de code dans le fichier pdf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts