solstice Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 BonjourJ'ai un petit soucis sur mes titres accentués, que ce soit nouveautés, déjà vus ... Les accents disparaissent et sont remplacés par une sorte de N. Voir les pièces jointes. Est ce un probleme de paramétrage dans l'admin ?Par avance merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 C'est un "i bref" cyrillique. Regarde les paramètres d'encodage des caractères de ton navigateur si c'est bien en Unicode (UTF-8). Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 J'ai vérifié et je suis bien en Unicode (UTF8) et que ce soit sur Internet Explorer version 7 ou Firefox version 3 (mes 2 navigateurs de test) j'ai testé à plusieurs reprises à partir d'autres micros et ca me fait pareil.Dans quel fichier peut on trouver les titres des rubriques dans PrestaShop j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsTraductions Modulesdrapeau français Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 d'accord merci pour la rapidité a répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts