Krougher Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) Bonsoir à tous, je commence juste à me lancer dans le E-commerce et j'ai donc opté pour une solution tout intégrée herbergé et gérée par Prestashop, je ne gere donc pas le site à 100% je passe par leur biais. J'ai donc commencé à faire mon site, j'ai pas mal galérer pour comprendre le .csv, mais là ca va mieux. Maintenant je le test en phase Béta et lorsque j'essaie d'envoyer un produit au panier il me met : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object Object] Text status: error Sauriez vous comment résoudre cette erreur ? https://unquarantetr...fret-rouge.html Si vous voulez tester. Edited August 31, 2013 by Krougher (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krougher Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Petite maj, J ai test sur firefox et chrom, meme resultat, je passe sur ipad et la ca fonctionne, je ne comprend rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts