Jump to content

Kiala light - "activation"

vin-100

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Le module Kiala gratuit est-il maintenant fonctionnel pour la Belgique ?

Je dois être bête mais comment fait-on pour l'avoir comme transporteur (sur la version test sur le PC ça "fonctionnait") ?

J'ai mis mon identifiant (email) et mot de passe (créé sur le site kiala) et j'ai activé mais kiala n'apparait pas dans les transporteurs. Dois-je créer un transporteur ? si oui comment le lier au module ?

Proposant déjà la livraison via mondial relay, se peut-il qu'il soit impossible de proposer Mondial Relay et Kiala en même temps ?

Merci

Bonjour,

Le plugin Kiala Light n'est pas fonctionnel en Belgique.

Le plugin a ete remplace par le plugin Kiala 2.0 qui sera publie sur Prestashop d'ici quelques jours. Il reunit les fonctionalites des plugins Kiala Advanced et Kiala Light.

Je confirme qu'il n'y a aucun probleme à proposer Mondial Relay et Kiala en même temps.

Les identifiants utilises ne sont pas les bons, le User ID est un identifiant marchand Kiala commencant par 33... en France. Le sender ID est un identifiant disponible en Espagne uniquement pour le moment mais nous allons proposer ce service prochainement dans tous les pays Kiala.

Pour toute question n'hesitez pas à contacter: [email protected]

Bien cordialement

Hello,

je suis sur une 1.5.2 et Kiala light fonctionne parfaitement, il faut crée un transporteur qui porte donc le nom Kiala et le configurer pour la belgique uniquement.

ensuite dans le module : http://www.prestashop.com/forums/topic/230212-probleme-kiala-light/

dans la config du module, au niveau de l'identifiant, il suffit de mettre ceci : 32600160

et pour la france : 33600160

Ainsi tu aura également la carte avec le choix du point relay Kiala selon l'adresse du client..

Bien à toi

Johan

• 10 months later...
  • 1 year later...