vin-100 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonsoir à tous, Le module Kiala gratuit est-il maintenant fonctionnel pour la Belgique ? Je dois être bête mais comment fait-on pour l'avoir comme transporteur (sur la version test sur le PC ça "fonctionnait") ? J'ai mis mon identifiant (email) et mot de passe (créé sur le site kiala) et j'ai activé mais kiala n'apparait pas dans les transporteurs. Dois-je créer un transporteur ? si oui comment le lier au module ? Proposant déjà la livraison via mondial relay, se peut-il qu'il soit impossible de proposer Mondial Relay et Kiala en même temps ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinambrogi Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, Le plugin Kiala Light n'est pas fonctionnel en Belgique. Le plugin a ete remplace par le plugin Kiala 2.0 qui sera publie sur Prestashop d'ici quelques jours. Il reunit les fonctionalites des plugins Kiala Advanced et Kiala Light. Je confirme qu'il n'y a aucun probleme à proposer Mondial Relay et Kiala en même temps. Les identifiants utilises ne sont pas les bons, le User ID est un identifiant marchand Kiala commencant par 33... en France. Le sender ID est un identifiant disponible en Espagne uniquement pour le moment mais nous allons proposer ce service prochainement dans tous les pays Kiala. Pour toute question n'hesitez pas à contacter: [email protected] Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Hello, je suis sur une 1.5.2 et Kiala light fonctionne parfaitement, il faut crée un transporteur qui porte donc le nom Kiala et le configurer pour la belgique uniquement. ensuite dans le module : http://www.prestashop.com/forums/topic/230212-probleme-kiala-light/ dans la config du module, au niveau de l'identifiant, il suffit de mettre ceci : 32600160et pour la france : 33600160Ainsi tu aura également la carte avec le choix du point relay Kiala selon l'adresse du client.. Bien à toi Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
myseo59 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour, Je suis sur 1.5.2 également et quand je change de transporteur pour finalement, revenir sur Kiala, la carte ne se recharge pas... Avez-vous une solution? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
myseo59 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 petit up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomax Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 dans la config du module, au niveau de l'identifiant, il suffit de mettre ceci : 32600160 et pour la france : 33600160 Avez vous les identifiant espagne, luxembour et pays-bas? Ou si je livre de Belgique je met 33600160 partout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomax Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 sorry 32600160 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Tu peux contacter le support par email : [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts