xgaldes Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour, je viens de découvrir ce bug suite à une alerte sur webmaster tools. Le site à 2 langues, le site map référence bien les 2 adresses ci-dessous www.perles-tahiti.com/fr/ www.perles-tahiti.com/en/ mais biensûr google essai sans le / à la fin de l'url si je tapes l'adresse sans le / à la fin, comme ci-dessous effectivement une erreur 404 s'affiche www.perles-tahiti.com/fr www.perles-tahiti.com/en je suis en 1.5.4.1 merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xgaldes Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 une idée personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Hello, Merci pour la remontée. Essayez d'appliquer ce commit svp. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/e5276ff5318475e4aeb0e872f6de266d0dd045b3 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts