phil13700 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour Depuis la mise à jour en version 1.5.5 je n'arrive plus à intégrer une video youtube sur une page CMS en Html du type <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/xxxxxxxxx?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Message d'erreur : Le champ contenu (Français (French)) est invalide Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13700 Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Bonjour Comment faire pour intgrer une video youtube sur une page CMS sur prestashop version 1.5.5 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr92 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bonjour je rencontre le meme probleme (sous V 1.5.5.0) Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dklfdlfkj Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour à tous, J'ai le même problème en 1.5.5.0 Merci d'avance de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dklfdlfkj Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Préférences -> Générales -> Autoriser les iframes sur les champs html: cocher oui, enregistrer et voila. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedom Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Nickel, merci pour le tuayu dklfdlfkj, ça marche nickel désormais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bien pour moi cela ne marche pas j'ai aussi le même message et après avoir accepté les iframes cela n'a rien changé ! Corinne petite précision je suis sur 1.5.5 thème ultimate flexible color Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedom Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Corinne, as tu essaye de rétablir le thème par défaut de façon a savoir si le problème provient bien du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedom Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Corinne,l'intégration de vidéos Viméo est bien possible avec ton template ULTIMATE FLEXIBLE COLOR : http://www.ultimateflexcolor.ruedutemplate.com/fr/1-ipod-nano.html Peux tu essayer d'intégrer une vidéo Viméo sur ton site pour voir ce que ça donne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Merci pour l'info je vais essayer et vous tiendrais au courant. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Je n'ai pas réussi mais de toute façon j'ai changé d'avis pour le moment. Encore merci. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 L'autorisation des iframe est seulement pour le champs description des produits et non pour les pages CMS. Il faut changer les autorisations tiny_mce pour les pages cms. Si je trouve ou faire la modif, je vous posterais la modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimbault Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour, Il y a ce topic http://www.prestashop.com/forums/topic/36140-resolu-insert-de-googlemap-iframe-non-acceptee/ ou j'ai trouvé cette réponse : Passer par phpmyadmin j'appelle pas ça résoudre le problème, c'est le contourner. Le problème vient de l'éditeur Tinymce qui jarte automatiquement des balises non autorisées.Pour permettre l'utilisation des iframes, il faut modifier le fichier admin/tabs/adminCMS.php, et ajouter dans les options de tinyMCE la ligne suivante : extended_valid_elements : "iframe[src|width|height|name|align]", Le problème est que la réponse date de 2010 et semble ne pas marcher pour la version 1.5 (Je ne trouve pas le dossier "admincms".) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimbault Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 La bonne réponse est ici ! Changer les paramètres de tinymce /dossieradmin/themes/default/template/helpers/form/form.tpl vers la ligne 400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts