Stephka Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) Bonsoir, je souhaite modifier le nom de manufacturer en artistes. Sur le thème par défaut je ne rencontre aucun problème, la modification est effectué par le biais dela traduction, en revanche, sur le thème installé, le mot "fabriquant" apparaît toujours. Existe il un moyen de résoudre ce problème? Merci d'avance. Prestashop 1.5.4.1 Edited August 31, 2013 by Stephka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Dans les traductions du thème comme tu as fait pour le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Effectivement, je n'ai pas bien fais attention dans la traduction du front office qu'on pouvait faire choisir le thème à traduire. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts