lily fairy Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) bonjourje classe mes commandes en cours par statutsje les ai numérotés afin de pouvoir les ranger par ordre croissant1/ non payée2/ payée3/ en préparation4/ postéeetc ...mon classement n est pas forcément fait dans l ordre de création des ID d originehors depuis la mise à jour (1.5.5) le site prend en compte l' ID du statutil ne tient plus compte du nom du statutje ne peux modifier les id sinon ça faussera toutes mes commandespeut on modifier la règle de classement et ou ?merci Edited September 16, 2013 by Julie S. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max elz Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) Bonjour, idem pour moi le rangement par ordre est pratique et nous faisait gagner du temps. si il existe une solution je suis preneur. j'ai parfois cette erreur lors du changement de statut object can't be loaded at line 1246 in file controllers/admin/AdminOrdersController.php Merci. Edited August 31, 2013 by maxarrata (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Sur mes tests j'ai le même comportement en 1.5.4.1 et 1.5.5.0. il n'a jamais trié par statut alphabétiquement. J'ai fait un ticket http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-10327 car effectivement le tri n'est pas bon. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 merci ça parait bete mais franchement c est dérangeant ce classement :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Pas du tout, rien de bête on va corriger dès que possible, soyez patients Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Pas du tout, rien de bête on va corriger dès que possible, soyez patients super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Hello, Ce commit devrait regler ce problème de tri. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/5095b45e47dd0785a00d216624879b02f42a5fe4 Merci. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 (edited) PARFAIT !! ^^ merciiiiiiiiiii par contre j étais en ligne 2156 au lieu de 2162 Edited September 12, 2013 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts