denisjoalland Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour,Plutôt que de mettre à jour ma boutique Version 1.1.0.5 en version 1.2.Je souhaite partir d’un installation de la version 1.2..Comment puis-je transférer mes produits et les comptes clients ?Cordialement Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 bonjouril faut que tu transfere cetrain element de la base de donnéeconcernant les produits ,les clients, les categoriesmais il ne faut surtout pas remplacer les champs directement, tu dois absolument conserver tous les champs des tables il faut exporter la table que tu veux, faire du copier coller sur la nouvelle que tu exporte pour la modifier puis importer en gros faut que tu garde tous les champ de la table de la version 1.2 et que tu remplisse avec les données de l'ancienne table.avec phpmyadmin tu peux le faire et le blocnote mais fais des sauvegardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisjoalland Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 Merci pour l'info.je vais voir ce que je vais faire.CordialementDenis Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour,As tu réussi à le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 moi oui de la 1.1 a 1.2pour les articles les categories et les clients les commandes je suis pas sure de les avoir fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Merci pour ta réponse,Moi je galère grave. Peux tu me dire quelles tables tu as utilisées pour les clients, les articles et les catégories ?Car moi lorsque j'essaye j'ai toujours "requete sql invalide" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts