bretweb Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) Hello Je cherchais a régler le positionnement de la barre de recherche J'ai un probleme de topmenu qui s'est décalé a droite !!!! je n'arrive pas a le replacer ! comprend pas tout me semble normal ! c'est ici :www.caillou-flacoti.com Quelqu'un pourrait m aider SVP Merci d'avance ! Edited August 30, 2013 by bretweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) réduisez la hauteur de votre logo, à priori en regardant depuis mon smartphone ça semble être cela (à confirmer depuis un navigateur), ou alors regarder du côté des positions des modules. Edited August 30, 2013 by Paul MONFILS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 merci ... mais ça ne marche pas ... je n'arrive pas a trouver pourquoi cela a bougé ! de plus normalemnt rien a voir , mais la gestion de l'affichage produits grille ou liste est aussi plantée ! bref c'est un peu le bronx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour, Je viens de regarder votre site et votre problème est que le menu soit affiché sur 2 lignes, c'est bien ça? Si c'est bien votre problème, vous pouvez réduire le padding sur les liens du menu pour qu'ils prennent moins de place, et que le menu tienne sur 1 ligne. Dans le fichier "/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css" à la ligne 82, mettez ce padding en remplacement de l'ancien: padding: 0 15px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 ah tient hier c'était sur une seule ligne mais le menu complètement à droite. Donc là le menu est à sa place par rapport à hier, c'est déjà ça de positif, ça avance... Y a plus qu'à modifier le menu comme le signale Julien et ça reviendra plus clair pour voir le reste des modifs à faire. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 (edited) Bonjour a vous J'ai appliqué en partie ce que me disait Vekia ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/271343-topmenu-goes-on-the-right-side/?do=findComment&comment=1358835 et je la viens de modifier le CSS .. cf Julien Le plus dingue dans tout ça c'est que tout marchait nickel jusqu’à ce que j'essaye d’afficher la barre de recherche ... que je n'ai pas réussie a placer ou je voulais ( au-dessus du top menu en dessous du logo) et du coup j'ai réinitialisé le module search standard ...et là misère .. le top menu c'est fait la malle et comme vous le voyez les boutons de choix d'affichage grille ou liste ne marchent plus .... le probleme c'est qu'a force de tourner la dedans on fini par péter un cable en core merci pour votre aide Edited September 4, 2013 by bretweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts