Jump to content

Recommended Posts

merci ... mais ça ne marche pas ...

je n'arrive pas a trouver pourquoi cela a bougé ! de plus normalemnt rien a voir , mais la gestion de l'affichage produits grille ou liste est aussi plantée !

bref c'est un peu le bronx ! :wacko:

Bonjour,

Je viens de regarder votre site et votre problème est que le menu soit affiché sur 2 lignes, c'est bien ça?

Si c'est bien votre problème, vous pouvez réduire le padding sur les liens du menu pour qu'ils prennent moins de place, et que le menu tienne sur 1 ligne.

Dans le fichier "/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css" à la ligne 82, mettez ce padding en remplacement de l'ancien:

padding: 0 15px;

ah tient hier c'était sur une seule ligne mais le menu complètement à droite. Donc là le menu est à sa place par rapport à hier, c'est déjà ça de positif, ça avance... Y a plus qu'à modifier le menu comme le signale Julien et ça reviendra plus clair pour voir le reste des modifs à faire.

Bonne continuation.

Bonjour a vous

J'ai appliqué en partie ce que me disait Vekia ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/271343-topmenu-goes-on-the-right-side/?do=findComment&comment=1358835

et je la viens de modifier le CSS .. cf Julien

Le plus dingue dans tout ça c'est que tout marchait nickel jusqu’à ce que j'essaye d’afficher la barre de recherche ... que je n'ai pas réussie a placer ou je voulais ( au-dessus du top menu en dessous du logo) et du coup j'ai réinitialisé le module search standard ...
et là misère .. le top menu c'est fait la malle et comme vous le voyez les boutons de choix d'affichage grille ou liste ne marchent plus ....

le probleme c'est qu'a force de tourner la dedans on fini par péter un cable :wacko:

en core merci pour votre aide

Edited by bretweb (see edit history)