Emilie25 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) Bonjour à tous, Par défaut, tous mes articles étaient à 0 en quantité et donc je souhaite modifier tout ça mais Prestashop refuse de garder en mémoire la quantité que je lui indique. Pourtant il me met bien "mise à jour réussie". Et sur certains articles, ça marche correctement. De plus, je ne connais pas en détails la quantité et je voudrais juste mettre une quantité égale à 500 pour tous. Peut être que je peux forcer dans la base de données ou dans un fichier particulier ? est ce possible ? Merci par avance ! Edited August 30, 2013 by Emilie25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, Peut être que je peux forcer dans la base de données dans la BD > ps_product > quantity > la valeur 0 est par défaut > change par 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 (edited) Super ! Merci beaucoup ! Edited August 30, 2013 by Emilie25 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu], ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le()s post(s) Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Oui oui, j'y pense mais j'attends d'être sur que ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Aucun problème, c'était juste un petit rappel amical ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Je suis bien dans la table PS_product mais comment je peux faire une "appliquer partout" pour changer la quantité ? faire qu'une seule manip' c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts