Jump to content

ps1541 Erreur pour la traduction des modules via les drapeaux ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai noté que lorsque je clique sur l'un des drapeaux qui figurent sur la page de configuration des modules, le lien m'amène vers une page dans laquelle je ne peux pas choisir le thème que je veux traduire.

En regardant de manière plus précise je me rend compte que si je modifie des traductions sur cette page, les modifications sont prises en compte au niveau du dossier MODULES (Coeur) à la racine de PS et non pas dans mon thème.

Pour être clair, si j'utilise l'un des drapeaux sur la page de configuration d'un module, je me retrouve sur une page qui modifie la traduction des modules en dehors des thèmes (Coeur). Ce qui fait que lesdites traductions n'apparaissent pas en Front Office puisqu'elles ne sont rattachées à aucun thème.

Si je veux modifier la traduction d'un module pour un thème spécifique (qu'il s'agisse du thème par défaut ou d'un autre), il faut que je passe via le menu Localisations > Traductions > Traductions des modules installés et de choisir le thème pour lequel je veux modifier les traductions.

Je ne sais pas si cela à déjà été signalé. Si c'est volontairement paramétré comme ça ou pas.

Quoi qu'il en soit, je sais maintenant que si je veux traduire un module il ne faut pas que je le fasse en cliquant sur l'un des drapeaux de la page configuration dudit module.

J'espère que mon post permettra à celles et ceux qui débutent sur PS de comprendre qu'il y a plusieurs dossiers de traduction pour chaque module (un à la racine de PS et un autre dans les thèmes installés).

Fabien

ScreenShot148.bmp

• Like 1