Jump to content

Problème affichage image produit

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un autre souci, les images produits disparaissent lorsque je souhaite changer l'attribut des produits (une petite croix rouge apparait à la place).

J'ai repasser toutes les délinaisons à la main et rien ni fait...Sachant, que l'attribut "capacité" se met par défaut sur tous mes produits et je n'arrive pas à changer cela. Peut-être que le problème vient de ça.

Pourriez vous m'aider SVP,

Merci Nadège :angry:

Bonsoir Indesign,

Oui j'ai essayé de regénérer à plusieurs reprises les images, en vain...Voici ce que j'ai dans le BO :

Préférences separator_breadcrumb.png Images

Page 1 / 1 | Afficher / 8 résultat(s) ID

down.gif up_d.gif Nom

down.gif up.gif Largeur

down.gif up.gif Hauteur

down.gif up.gif Produits

Catégories

Marques

Fournisseurs

Scènes

Magasins

Actions

-- 1 small_default 45 px 45 px enabled.gifenabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 2 medium_default 64 px 64 px enabled.gifenabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 3 large_default 250 px 285 px enabled.gifenabled.gifdisabled.gifdisabled.gifenabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 4 thickbox_default 600 px 600 px disabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 5 category_default 500 px 150 px disabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 6 home_default 124 px 124 px enabled.gifenabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 7 scene_default 520 px 189 px disabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifenabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 8 m_scene_default 161 px 58 px disabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifenabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif

Préférences separator_breadcrumb.png Images

AdminImages.gif Images

Les images JPEG ont une taille de fichier petite et une qualité standard. Les images PNG ont une taille de fichier plus importante, une meilleure qualité, et gèrent la transparence. Notez que dans tous les cas les fichiers image auront l'extension .jpg.

ATTENTION : Cette fonctionnalité peut ne pas être compatible avec votre thème ou avec certains modules. En particulier, le mode PNG n'est pas compatible avec le module Filigrane. En cas de problème, désactivez cette fonctionnalité en sélectionnant "Utiliser le JPEG".

Qualité d'image

Utiliser le JPEG

Utiliser le PNG uniquement si l'image de base est au format PNG

Utiliser le PNG pour toutes les images

Qualité JPEG

*

Va de 0 (plus faible qualité, petite taille de fichier) à 100 (meilleure qualité, taille du fichier importante)

Qualité PNG

*

Va de 9 (plus faible qualité, petite taille de fichier) à 0 (meilleure qualité, taille du fichier importante)

* Champ requis

AdminImages.gif Images produit

Image générée par :

Taille maximum des images des produits :

octets *

La taille maximum des images envoyées par les clients (en octets)

Largeur image produit :

*

La largeur maximum des images envoyées par les clients (en pixels)

Hauteur image produit :

*

La hauteur maximum des images envoyées par les clients (en pixels)

Utiliser l'ancien système de stockage d'images

enabled.gif Oui disabled.gif Non

Ce réglage doit rester sur "Oui" à moins que vous n’ayez déplacé avec succès les images dans la page "Images" du menu "Préférences"

* Champ requis

Regénérer les miniatures

Regénère les miniatures pour tous les produits et catégories

Le processus peut prendre de quelques minutes à plus d'une heure, merci pour votre patience

Attention ! Les miniatures générées manuellement seront automatiquement remplacées par la génération automatique. picture.gif Regénérer les miniatures

Sélectionner l'image

Effacer les images précédentes

Ne décochez cette case que si le traitement a été interrompu et que vous souhaitez le reprendre.

Bonjour Nadège,

Un bel exemple de reconnaissance exprimé pleinement. On aimerait en avoir beaucoup plus souvent... ;)

On reconnaît là, l'état d'esprit des gens du Sud-Ouest. Ma famille est originaire de l'Aude. :)

Je te retourne "Like this"

N'hésites pas, si tu rencontres d'autres problèmes... A bientôt.

PS :

Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu]

Ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le()s post(s). :)

Procédure à suivre :

Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu]

• Like 1

• 2 weeks later...