sohan Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 vu les temps de reponse très lente du serveur(OVH),je recherche un hébergeur qui ne surcharge pas ses serveurs. juste pour info ,mon time to first byte varie entre 5 et 9 sec. si vous pouviez m'envoyer par message privé chez quel hébergeur souscrire pour ne plus avoir ce problème. je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Allez, c'est ma bonté, je vous offre un test de notre offre. Détail en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohan Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 je up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 phpnet powa en offre mutu premium standard, un jour je me ferais taper sur les doigts à faire de la pub pour mon hébergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour je up Mettez un titre qui soit plus explicatif time to first byte c'est que les initiés qui comprennent ce que ça veut dire Et ne comprends pas quel est votre problème en lisant le sujet, moi même je me suis dit quand je l'ai vu la 1ere fois encore un topic en anglais dans le forum français, heureusement que je lis les topic sinon il serait parti en angleterre en *English forum" phpnet powa en offre mutu premium standard, un jour je me ferais taper sur les doigts à faire de la pub pour mon hébergeur... Avec une règle carré en aluminium sur le bout des doigts 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Encore un fan de SM refoulé, avec paul monfils on va faire une belle brochette bondage... Tapez pas brochette bondage dans google image, ça va vous faire peur... ah la pertinence de goog... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohan Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 oui c vrai ca fait peur.je ne m'attendais pas à cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts