Christian69 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, Malgré le fait d'avoir vidé mes caches, d'avoir utiliser les ascenceur pour mettre mes possibilités Colissimo dans le bon ordre, voici ce qui arrive. En back office, cela se présente bien par contre en mode Client cela ne marche pas....que faire svp ?? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) Désolé mail là je passe c'est censé fonctionné une fois réorganisé dans le BO. Mais est-ce vraiment utile de proposer autant de Rx...? Si le client ne sais pas ce qu'est le Rx, il sera un peu pommé. Edited August 31, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 He oui c'est necessaire car ce que nous vendons a une certaines valeurs et quand ont sais le peu que colissimo rembourse sur un simple colissimo alors que votre colis valais 500 euros.......cqfd.... * mais j'ai tout effacé et remis cela va mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Ok je comprends, Mais les client sont des cr.....ds et ils prennent dans 99% des cas le moins chère, en même temps je comprends je fais pareil et pour mes grosses commandes en général les fdp sont offerts donc la question ne se pose pas. Le mieux est peut-être d'intégrer un surcoût pour les produits fragiles dans le coût du produit, comme ça le client n'a pas le choix, ça vous éviterait le vilain canard qui prend le transporteur le moins chère et qui se plain car c'est explosé à l'arrivé et vous connaissez la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Je n'ai jamais trouvé solution à mon problème, Je ne sais pas comment faire pour bien organiser ma liste de transporteur disponible au moment d'une commande, c'est trés mal affiché. j'ai essayé de modifier mon css mais rien à faire. On m'a parlé de order carrier mais je ne sais pas comment faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Je suis d'avis à réduire le nombre de Rx !!!! ou à paramétrer toi même la recommendation possible suivant le montant de la commande !!! Directement dans Transport > Transporteurs (après je pense que tu peux aussi offrir les frais de ports à partir d'un certain montant, chose courante dans le e-commerce) Pour l'ordre , je te conseil d'afficher par ordre croissant de prix dans Transport >> Transport et de paramétrer dans options du transporteur. Reviens vers nous pour nous dire ce qu'il en est ... Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 Bonjour, je ne peux que conseiller le module a 29 euros qui est en vente pour ce probleme. La solution DUCHAPELIER et bonne dans la mesure ou ont n'a pas besoin de transport sophistiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts