Jump to content

Affichage des transporteur dans l'ordre

Recommended Posts

Bonjour,

Malgré le fait d'avoir vidé mes caches, d'avoir utiliser les ascenceur pour mettre mes possibilités Colissimo dans le bon ordre, voici ce qui arrive.

En back office, cela se présente bien

post-676137-0-61193000-1377857716_thumb.jpg

par contre en mode Client

post-676137-0-33952400-1377857980_thumb.jpg

cela ne marche pas....que faire svp ??

merci de votre aide

Ok je comprends,

Mais les client sont des cr.....ds et ils prennent dans 99% des cas le moins chère, en même temps je comprends je fais pareil et pour mes grosses commandes en général les fdp sont offerts donc la question ne se pose pas.

Le mieux est peut-être d'intégrer un surcoût pour les produits fragiles dans le coût du produit, comme ça le client n'a pas le choix, ça vous éviterait le vilain canard qui prend le transporteur le moins chère et qui se plain car c'est explosé à l'arrivé et vous connaissez la suite...

• 1 month later...

Bonjour,

Je n'ai jamais trouvé solution à mon problème,

Je ne sais pas comment faire pour bien organiser ma liste de transporteur disponible au moment d'une commande, c'est trés mal affiché. j'ai essayé de modifier mon css mais rien à faire.

On m'a parlé de order carrier mais je ne sais pas comment faire.

Merci

Je suis d'avis à réduire le nombre de Rx !!!! ou à paramétrer toi même la recommendation possible suivant le montant de la commande !!! Directement dans Transport > Transporteurs (après je pense que tu peux aussi offrir les frais de ports à partir d'un certain montant, chose courante dans le e-commerce)

Pour l'ordre , je te conseil d'afficher par ordre croissant de prix dans Transport >> Transport et de paramétrer dans options du transporteur.

Reviens vers nous pour nous dire ce qu'il en est ...

Greg