TATIN Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, Voilà je suis débutant, pas informaticien et j'avance bien sur ma boutique depuis un petit moment mais me voilà confronté à deux problèmes: 1) Lorsque je crée un prix spécifique je laisse toujours cochée la case "laisser le prix original", ce dernier barré normalement sur la fiche produit. Sauf que pour le moment il est affiché et barré pour très peu de produits (à peine 5) mais pas pour les autres (plus de 50) . Pourquoi ? ? ? Mystère et boule de gomme... 2) Dans le bloc promotion, s'affiche les produits par défaut indiquant qu'il y a une promotion alors que mes prix spécifiques sont en général uniquement sur les déclinaisons, c'est trompeur pour le client qui lorsqu'il clique sur "voir toutes les promotions" tombe sur le produit par défaut qui lui n'est pas en prix spécifique (prromo). Il faut pour le client regarder la ou les déclinaisons pour voir qu'il y a un prix spécifique, pas terrible. Suis je assez clair? Exemple pour un t shirt jaune fluo qui aurait un prix spécifique, on voit apparaître dans le bloc promotion le t shirt par défaut bleu avec son prix , qui lui n'est pas en prix spécifique. On doit d'abord se rendre sur la fiche produit de ce t shirt bleu avec un prix normal et nous même trouver la déclinaison qui renvoie à un prix spécifique. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TATIN Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Après quelques observations et tests, il s'avère que lors de la création d'un prix spécifique sur une déclinaison, j'ai bien l'affichage du prix barré sur la page produit à condition que la dite déclinaison ait été sélectionnée comme déclinaison par défaut. Dans les autres cas le prix barré n'apparaît jamais. Si ces quelques précisions peuvent m'apporter une solution. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts