jordy007 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 BonjourVoilà je suis passé sous Prestashop 1.2.2 et les prix ne sont plus affichés en HT mais en TTC. J'ai pourtant bien mis HT dans préférences/produit. Une idée ? J'aimerai juste que le TTC apparaissent à la fin lors de la finalisation de la commandeMerciEdit : je passé en 1.2.3 et toujours le même soucisPour l'affichage des prix, que je choississe : Hors taxes*** ou Toutes taxes comprises**, ou encore TTC et HT, et bien en FO ça reste pareil, il m'affiche TTCDe même lorsque je désactive les taxes ...Une idée ? J'aimerai bien réussir à n'afficher que les HT pour ma boutique b2b Merci de votre aide la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Personnes ne sait comment afficher juste le prix HT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bonjouras tu trouvé la solution je suis dans le meme cas que toiCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Non toujours pas de solution ... enfaite je crois que l'on va devoir attendre un module B2B ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Toujours pas de solution pour n'afficher que le HT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour,Étonnant sur une installation de base, nous n'avons pas de PrestaShop en production. J'active les taxes et si je met:Afficher TTC , il m'affiche bien le prix TTC de l'articleAfficher HT, il m'affiche le prix HT de l'articleTTC + HT il m'affiche le deux Je désactive les taxes et si je met:Afficher TTC , il m'affiche bien le prix TTC de l'article (identique à l'HT en réalité)Afficher HT, il m'affiche le prix HT de l'articleTTC + HT il m'affiche le deux (les deux sont identiques en réalité)Vous êtes avec le thème de base ou un thème modifié ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Bonjour, Oui je suis sur le thème de base PrestashopEt rien n'y fait, j'ai toujours le TTC qui apparait, que ce soit avec ou sans les taxes d'activé, option affichage TTC, HT ou les 2. C'est toujours TTC qu'il m'affiche ...Je suis sous prestashop 1.2.3Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 J'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème ... Quelqu'un aurait une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 BonjourJ'avais le même problème ca c est résolu en prenant le thème par défaut et en cochant ou décochant compatibilité du thème par défaut me souviens plus mais ta solution est lacordialement didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Bingo Bien vu, j'avais zapé que la case compatibilité des thèmes 1.1 était coché, ça a résolu mon problème !Merci à toi DidierCordialementJordane Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Pas de quoi moi aussi j'ai galéré avec ca donc si ca t'as aider j en suis bien heureux pour toi et la comunautéCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts