tonyxxl Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) bonjour, quand je clique sur l'onglet traduction du back office, j'ai cette erreur: Fatal error: Class 'AdminTranslationsController' not found in /var/www/default_vds/***/classes/controller/Controller.php on line 128. comment puis je régler ce problème. cordialement Edited September 1, 2013 by tonyxxl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 svp il doit y avoir quelqu’un qui sait ce qu'il m'arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Quelle version de Prestashop ? Est-ce sur le thème par défaut ou un thème tiers ? y-a-t-il eu des modifications particulières d'apportées ? Rien que ça comme info supplémentaire permettrait de s'orienter. Ensuite, est-ce que le fichier defines.inc.php a été modifié à un moment ou un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 (edited) tout dabord merci d'avoir répondu, vous ne pouvez pas savoir le nombre de question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. version de prestashop: 1.5.4.1 le thème est par défault. pas de modification particulière je ne suis pas un maître prestashop donc je ne touche pas trop aux fichier (un peu quand même ) mais le fichier defines.inc.php je n'y ais pas touché. un lien vers mon site: www.street-of-shop.com Edited August 31, 2013 by tonyxxl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 je regarde cela dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Corrigé, voir le ticket sur le helpdesk du support pour les 3 fichiers concernés. Tu peux mettre résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts