Momiji Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour,Dans une des pages CMS, j'ai un "sommaire" sous forme de liens qui correspondent à des ancres placées dans cette même page. Les ancres ont été définies dans l'éditeur html des pages CMS.A l'ouverture de la page, les liens sons visibles, les ancres également, mais quelque soit le lien sur lequel on clique dans le sommaire on est dirigé vers la page d'accueil du site.Il me semble pourtant que le code est bon...Une idée de la cause du problème ?Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Personne n'à la solution ? Je suis bloquée egalement, est ce un bug ?Gaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 En fait, mon code n'était pas bon.Le code pour aller vers l'une des ancres dans la page cms id=20 : Le code de cette ancre : Tout fonctionne.J'espère que ça vous aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgw Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour, je viens me grèfer à ce post car je n arrive pas à créer d ancre de mon coté...le code ci-dessu ne fonctionne pas, quand je clic sur inserer un lien à un text la case "ancre" affiche trois petits point mais je ne peut rien selectionner ni inscrir. merci d avance à celui qui voudra bien ajouté un petit tuto à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boatiful Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Meme souci chez moi les ancres ne fonctionne pas dans la page CMS Voici l'exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, Sur boatiful, il y a un problème au niveau de la création des ancres, par exemple l'ancre jigging est au même endroit que le lien, donc normal que cette ancre n'envoie à rien. Il faut être très rigoureux dans les créations des ancres mais pas de raison technique que ca ne fonctionne pas. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts