sunnboy67 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, J'ai installé la v 1.5.2 sur ovh mutualisé pour ma boutique et dans l'onglet transporteur à la rubrique "zone" il n'y à qu'une case à cocher sans choix ni autre info derière. J'ai beau la cocher et sauvegarder mais il la décoche systématiquement. Résultat lors de la commande il affiche toujours "pas de transporteur pour votre adresse". De plus malgré les bons paramètre (hormis la zone...) dans "transport" j'ai beau renseigner la valeur des frais de ports, dès que je sauvegarde, il les remets à zéro. Une idée? c'est un bug de version ou bien?... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnboy67 Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Je précise que quand je l'ai crée en local j'avais un tableau avec Africa Asie etc... et que tout fonctionnait y compris le montant des frais en back et dans le panier en front. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnboy67 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 up... Ca devient urgent, je ne peux pas mettre le site en ligne si les commandes ne peuvent pas aboutir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 lorsque je souhaite mettre à jour les infos d'un transporteur, il ne veut pas enregistrer les modifications. Message :" Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet." et donc impossible de changer une zone ou autre chose. Lorque je crée un nouv transporteur, la sauvegarde n° 1 = ok mais dès que je veux modifier = ko Problème connu? Comment résoudre ? V 1.5.31 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts