Infinite-Project Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 (edited) Bonjour à toutes et tous ! Voilà, je tourne en rond depuis un petit moment, et je souhaiterai savoir comment peut-on faire, pour ajouter une image derrière le nom d'un bloc ? Par exemple sur le site : http://demo-store.prestashop.com/fr/. c'est une couleur qui est utilisé pour le bloc catégories mais également pour le bloc produits phares. Mon souhait serait de séparer ces deux blocs et avoir une image pour chaque bloc. Merci de votre aide. Edited August 30, 2013 by Infinite-Project (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonsoir, Pour cela il va falloir cibler les différents titres de block dans les CSS et mettre en forme comme vous le souhaitez. Dans votre exemple, pour cibler les titres des blocks catégorie et produits phares: #categories_block_left.block h4 { style spécifique au block catégorie } #featured-products_block_center.block h4 { style spécifique au block produits phares } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infinite-Project Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 D'accord, je vais essayer ça je vous tiens au courant, merci pour votre aide rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infinite-Project Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Avec un peu de recherche (le codage, c'est vraiment pas mon dada) j'ai réussi. Merci beaucoup ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts