Arnauld Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,j'ai recherché sur le forum (j'ai fait les 6 pages) au sujet de sitemap.xml qui esten rouge lors de l'installation ?Tout est en CHMOD 777 mais toujours rien.Soucis aussi avec le registar Global qui est rouge (desactivée) je vais voir avec mon hébergeur imingo.net ce que je peux faire.Alors que faire pour que sitemap.xml devienne vert et que je puisse passer à l'étape 3Merci pour vos réponses ou orientation vers un Topic qui donnerait la marche à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Soucis aussi avec le registar Global qui est rouge (desactivée) je vais voir avec mon hébergeur imingo.net ce que je peux faire. S'il est en rouge, c'est qu'il est activé. Il faut qu'il soit désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnauld Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Merci Patrick pour votre réponse, c'est ok maintenant. reste mon soucis de sitemap.xml qui est toujours rougeci joint capture.Que dois je faire ? malgré le temps passé à regarder sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Normalement juste le mettre en 777 :-P as tu un message d'erreur , chez quel hébergeur es-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnauld Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 le probleme est résolu.Le fichier sitemap.xml n'était pas présent. Pourquoi je ne sais pas.je l'ai trouvé dans un autre dossier que j'avais mis pour l'installer sur un autre hébergeur.Je l'ai copié et installé. mis en Chmod 777 et cela fonctionne.Le site est hébergé sur imingo.net .Merci pour vos interventions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts