Maher Shop Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, c'est pour vous signaler un bug , depuis la dernière mise à jour , il est impossible de modifier certains cms , cela montre des erreurs , mais on ne sait pas c'est quoi l'erreur , pourtant je modifiais sans problèmes ces cms avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour Vous pouvez préciser quel cms et quel est l'erreur avez-vous un message ? dans /config/defines.inc.php la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez le false à true Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous aurez un message d'erreurs copie coller le ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 je parle des cms des articles qu'on crée dans le bo , genre livraison , CGV etc... j ai cet erreur quand je valide : 4 erreurs Le champ contenu (English (English)) est invalide. Le champ contenu (Français (French)) est invalide. Le champ contenu (Deutsch) est invalide. Le champ contenu (Italian) est invalide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Tu as du code html dans tes cms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alservices Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour , Je rencontre le même soucis que Maher Shop, avant la mise à jour 1.5.5.0, je pouvais intégrer des balises du type <script> dans les pages cms de prestashop, depuis impossible d'enregistrer les pages, j'ai le message d'erreur suivant : Le champ contenu (Français (French)) est invalide. Quelqu'un aurait t'il une idée d'où cela pourrait provenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour Il y a des topics qui parle de ce problème certes pas récent. Je ne sais plus la cause exacte, mais je vous suggère de réinstaller les langues essayer avec une langue Fr si ça fonctionne faites le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alservices Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 J'ai réinstallé les langues, mais ça n'a pas corrigé le problème, si vous avez d'autres pistes je suis preneur car la je sèche un peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alservices Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Pour ceux qui aurait le même problème. Il faut remplacer le code suivant dans le fichier classes/CMS.php 'content' => array('type' => self::TYPE_HTML, 'lang' => true, 'validate' => 'isCleanHtml', 'size' => 3999999999999), par 'content' => array('type' => self::TYPE_HTML, 'lang' => true, 'validate' => 'isString', 'size' => 3999999999999), Edited September 6, 2013 by alservices (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, En 1.5.5.0 essayez de cocher "Autoriser les iframes sur les champs html" dans les préférences générales pour avoir des script dans ces champs. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasclub Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 alservices bien joué !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Merci alservices ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts