Intimes Secrets shop Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre je souhaiterais savoir comment, de la manière la plus simple, supprimer la phrase "aucun produit dans cette catégorie" sachant que les produit ne se trouve pas dans la catégorie elle meme mais dans ses sous catégories Et au mieux si possibilité d afficher a la place "Il y a xx produits dans cette catégorie" en faisant un total des sous catégories. Je ne sais pas si c est possible? Tout cela de la facon la plus simple et sur. Je suis débutant aussi bien sur prestashop que sur tout ce qui est css, php, html etc... . Merci pour votre compréhension et merci d avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonsoir, La méthode la plus "simple" mais aussi la plus "barbare" est de supprimer directement le code dans le TPL. Dans les fichiers du thème, éditez category-count.tpl et commentez cette ligne {l s='There are no products in this category'} de cette façon {* l s='There are no products in this category' *} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intimes Secrets shop Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 ok merci ! Je vais regarder ça au plus vite et je retiens au courant Je n ai pas beaucoup de temps les jours ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intimes Secrets shop Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 bonjour, après avoir chercher et chercher encore...je ne trouve aucun fichier category.tpl...... a quel endroit le trouver exactement ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Dans le dossier de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intimes Secrets shop Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 (edited) bon, problème enfin résolu ! Il fallait supprimer la phrase "they are no products in this category" dans le fichier "category-count.tpl" et non cqtegory.tpl merci a vous pour vos réponses ! bonne continuation ! Et merci à Julien qui avez donnez la réponses attendu mais que je n avais meme pas vu... . Par contre les étoiles afin de supprimer n ont pas fonctionner chez moi. J ai simplement effacé la phrase puis enregistrer et au passage si vous pouvez partagez pour me faire un peu de pub: www.intimessecrets.fr et la page facebook: Intimes Secrets merci ! PS: Si un modérateur pouvais mettre "résolu" dans le titre du sujet s il vous plait. Je ne trouve pas comment éditer le titre.... Edited September 15, 2013 by Intimes Secrets shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts