Dépan'Online Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, Depuis la mise à jour en 1.5.5.0 j'ai une erreur 500 quand un client veux créer un compte . Par contre le compte se créer bien. J'ai aussi modifier la traduction française entre temps J'ai vu que sa pouvez venir du htaccess je les désactiver toujours pareil Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 bonjour, j'ai eu le meme probleme au début direct aprés la mise à jour mais juste aprés le problème est partie tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dépan'Online Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Moi toujours présent 12h aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dépan'Online Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Voici le message d'erreur : Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.726/depanonl/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Fatal error: Using $this when not in object context in /homez.726/depanonl/www/tools/swift/Swift/Message/Headers.php on line 426 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bien vu, et merci pour la remontée, on a corrigé ! Re-téléchargez la 1.5.5 et remplacez les fichiers, on a refait un Zip ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dépan'Online Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 et t'il possible de me donner la liste des fichiers à modifier ? afin de juste remplacer ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludolestat Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 et t'il possible de me donner la liste des fichiers à modifier ? afin de juste remplacer ceci Oiui ça serait bien sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bien vu, et merci pour la remontée, on a corrigé ! Re-téléchargez la 1.5.5 et remplacez les fichiers, on a refait un Zip ! Ok donc maintenant il y a 3 version 1.5.5.0 dans la nature. Celle de test, celle sortie hier et celle d'aujourd'hui. Ça coutait trop cher de faire une version 1.5.5.1 et 1.5.5.2 ? ça va être facile le support maintenant ! Désolé mais ça m'énerve, c'est pas pro. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 (edited) +1 shagshag ! quel merdier... côté clients 2 versions en support dorénavant... la version test on leur a dit que l'on y réalise pas de support à notre niveau lorsque certains l'ont testé... Bref, vais perdre mon temps à faire une newsletter à nos clients informant que si v1.5.5.0 téléchargée hier ou aujourd'hui dans la journée avant 18h, ben zou faut recharger la version 1.5.5.0 ( ouais) mis en place vers 18h... Oh puis zut.. vais filer cette démarche à un(e) collègue adepte des formulations cohérentes pour expliquer ça. et moi apéro, tiens, ça me changera... Edited August 29, 2013 by Paul MONFILS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiSteve Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Ma boutique est en panne à cause de la maj : où trouver la 1.5.5.0 de 18h avec modif ? et comment faire pour mettre à jour sans passer par "mise à jour en 1 clic" ? merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) Ma boutique est en panne à cause de la maj : où trouver la 1.5.5.0 de 18h avec modif ? et comment faire pour mettre à jour sans passer par "mise à jour en 1 clic" ? merci pour votre aide. Bonjour quel sorte de panne vous pouvez précisez ? Elle se trouve sur le lien de téléchargement , faites la mise à jour manuellement en remplaçant juste les fichiers attention fautes une sauvegardes et si vous avez des fichiers que vous avez modifier ne les écrasé pas, faites étape par étape. Edited August 30, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiSteve Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 problème déjà signalé de page blanche suite à l'inscription d'un nouveau client, de validation des paiements par chèque et virement. J'ai utilisé la fonction restaurer du module maj en 1 clic qui a trés bien fonctionné pour revenir à 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Depuis la mise à jour en 1.5.5.0 j'ai une erreur 500 quand un client veux créer un compte . Par contre le compte se créer bien. J'ai aussi modifier la traduction française entre temps J'ai vu que sa pouvez venir du htaccess je les désactiver toujours pareil Cordialement Bonjour, As tu trouvé la solution? Car depuis la mise à jour vers 1.5.5.0 tout fonctionnait mais la ce matin dès que je me connecte en compte client, tout se met en erreur 500? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, As tu trouvé la solution? Car depuis la mise à jour vers 1.5.5.0 tout fonctionnait mais la ce matin dès que je me connecte en compte client, tout se met en erreur 500? Merci Bonjour Laslaa62, Vous trouverez surement une solution à votre problème dans ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
patd07 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Pas Erreur 500 mais... quand j'ai installé PrestaShop en vers 1.4.9.9, j'avais à l'époque upgradé un fichier client sur mon serveur de + de 6000 Clients avec leur Adresses et la date d'inscription est incrémentée à" 0000-00-00 00:00:00 " pour toutes les entrées. Avec 1.4.9.9. je pouvais modifier les clients sans problèmes.depuis que je suis passée en 1.5.5.0( depuis quelques jours) impossible de modifier les clients dont la date d'inscription correspond à " 0000-00-00 00:00:00 " message d'erreur = Property Customer->date_add is not valid Si quelqu'un à une solution Merci pour vos réponses Cordialement P@t07 1.4.4.9 =>1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour patd07, Allez dans phpmyadmin, et exécutez cette requête SQL : UPDATE ps_customer SET date_add=NOW() WHERE date_add='0000-00-00 00:00:00' Ceci devrait régler votre problème Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
patd07 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Une autre petite question : Cette requête vas me mettre la date d'aujourd'hui() si je veux mettre la date du 01 septembre 2012 par exemple il faut saisir cette requête : UPDATE ps_customer SET date_add=NOW(2012-09-01 00:00:00) WHERE date_add='0000-00-00 00:00:00' ? Merci Cordialement P@t07 1.4.4.9 =>1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Dans ce cas il faudra faire cette requête : UPDATE ps_customer SET date_add='2012-09-01 00:00:00' WHERE date_add='0000-00-00 00:00:00' Bien cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patd07 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Merci, J’étais pas loin :-) Cordialement P@t07 1.4.4.9 =>1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts