Anthotill Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 (edited) Bonjour, Je souhaiterais ne pas utiliser le système d'iframe de paypal lorsque je suis en paypal intégral evolution. Actuellement, la page de paiement PayPal est directement incluse dans la page de ma boutique à l'étape 5 lors du passage d'une commande et les clients vont directement mettre leurs numéros de CB ici par reflexe. Or, c'est trop intrusif et je souhaite laisser l'affichage standard, c'est à dire un lien que le client clic et qui envois sur Paypal pour payer. Est ce que quelqu'un sait comment faire s'il vous plaît ? Merci Anthony Edited August 29, 2013 by Anthotill (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifidj Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Même problème, j'ai vu que quelqu'un proposait un module modifié ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/260849-paypal-integral-evolution-redirect/ A voir. mais impossible de savoir si ça fonctionne avec telle ou telle version de PS. Tiens moi au courant si ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts