Elithrin Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon prestashop et je n'arrive pas à trouver la solution. Une fois connecté sur mon espace client, lorsque je clic sur "deconnexion" rien ne se passe. Je suis toujours connecté. Je dois faire un F5 manuellement pour que cela me renvoi vers la page de deconnexion. Avez-vous une idée d'ou ça peut venir ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elithrin Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Pour me répondre à moi même. J'ai trouvé une parade. En regardant dans classes/Frontcontroller.php et en cherchant la mention "logout", j'ai remarqué que prestashop suite à la suppression des cookies renvoi vers $_SERVER['REFERER']. Donc, vers la précédente page affiché. Il semblerait que le navigateur ou le cache n'aime pas ça puisque la suppression des cookies et bien effective, mais la page se re-affiche identique. J'ai donc modifié le lien de redirection vers "index.php" et la ça fonctionne. Mon client est bien déconnecté et renvoyé vers l'index. Ce soucis me fait pensé à un problème de cache de navigateur ou autre. Avez-vous une idée ? Le mode expire peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph54fr Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour Elithrin, Tu es sur quel version de Prestashop stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elithrin Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Version 1.4.11 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Hello, Merci pour le remontée. Vous avez implémenté https sur votre site ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts