ShowYou Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, Dans l'onglet "Caractéristiques d'objets", il m'est impossible de paramétrer cette partie. Dans la partie de gauche, je n'ai aucun choix possible pour lier les produits neufs, usés ou reconditionnés. Quelqu'un a-t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, Avez-vous configurer les catégories, et avez cliquer sur See optional items, pour voir si vous avez des options? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 (edited) Bonjour LoveGlams, Mes catégories sont configurées et j'ai cliqué sur "See..." et il apparait les caractéristiques d'objet (par exemple couleur) que j'ai ajouté à mes produits. Désinstallé, réinstallé, re téléchargé, le module ne donne toujours rien !ggggggggrrrrrr Apparemment, il y a des catégories chez Ebay qui ne doivent pas être correctement codées dans le module car pour certaines catégories que j'ai paramétré, il y a les menus déroulants avec plusieurs possibilités. La section Beauté... pose un problème. Dans la base de données, c'est la catégorie ref parent qui est pris en compte et pas la catégorie ref. Si on modifie catégorie ref parent par catégorie ref, les caractéristiques s'affichent. Je n'ai pas encore tenté la mise à jour des produits donc je ne sais pas si cela fonctionne. EDIT : cela ne fonctionne pas, cette caractéristique n'existe plus chez ebay pour certaines catégories Edited September 17, 2013 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 bonjour,vous devez configurer le nouvel onglet 3 du cahier des charges.si vous ne le voyez pas que vous devez passer en arrière et Smarty est un problème de cache.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Bonjour Prestalia, Le problème vient des changements fait par Ebay sur plusieurs catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts