space Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Tout est dans le titre C'est juste par curiosité pour savoir vers où va nous emmener notre vénérée PrestaTeam....Cordialement,Sam_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pour ma part je peux donner la roadmap PrestaStore :Court terme (< 2 mois) :Gestion des contributions gratuitesVente de goodies PrestaShopMoyen terme (2 à 6 mois) :Vente de tickets de support et autres prestationsLong terme (6 à 12 mois) :Vente de formations vidéos, etc.Et bien sûr pendant tout ce temps, de nombreuses améliorations sur le site, en particulier pour les contributeurs.Si vous avez des demandes particulières à faire pour le store, n'hésitez pas (mais restez réalistes quand même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,Une question me viens a l'esprit :Est ce qu il est envisageable de penser que prestashop puisse a moyen terme devenir une solution payante ?Merci de vos lumières sur ce sujet ...Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Merci Damien pour PrestaStore...Et pour ce qui est du Core ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Ce n'est pas payant et il n'en est pas question, mais vous pouvez payez quand même :]http://www.prestashop.com/en/donate/Ou encore mieux http://www.prestastore.com/Pour le core, je vous laisse voir à l'activité SVN qui vous devez harceler :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Pour ma part je pense contribuer sur la durée via prestastore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts